samedi 8 août 2015

Birchbox #4


Coucou les loulous!! Aujourd'hui je vous parle de ma 4 ème Birchbox reçue il y a quelques jours! Je suis toujours agréablement surprise des produits de qualité reçus dans cette box au prix mini (13 euros).
Désolée d'avance pour les photos mais il pleut donc ma maison est toute sombre...


Alors, tout d'abord nous avons le Bronzer Balm Désert de chez Thebalm cosmetics.
J'adore le packaging!! Mais je pense le donner à un proche étant donné que je n'utilise pas de bronzer (pas taper, pas taper!)


Mon produit chouchou!! Le Balance Shampoo de chez Herbalosophy!
Je vais devoir l'acheter je pense!! ce shampoing est génial pour mes cheveux! il les rend doux, brillants, etc. l'odeur est rafraichissante et l'application est un super moment de détente! bon il vaut 21 euros pour 250 ml mais je pense qu'il peut durer longtemps, pas besoin d'une grosse quantité il mousse bien...


Le gommage visage de chez HUYGENS
Il fait super bien son job, rien de plus à ajouter! 


Le lait pour le corps de chez VINESIME
Heu, j'oublie de le tester a chaque fois...désolée! Mais j'adore l'odeur! 


et Enfin la crème Acquaconfort de chez DELAROM

J'en ai mis une seule fois sur mon visage, j'adore! 
je dois finir la tonne de creme visage que j'ai deja, mais franchement j'ai hâte de l'utiliser quotidiennement. Malheureusement son prix pour 50 ml m’arrêtera pour la suite! (38.50 euros..) 


Voili voilou! J'espère que ce billet vous aura plus et que le fait que je vous partage à chaque fois le contenu de ma box et ce que j'en pense vous plait également!
Je vous fais plein plein de bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire