jeudi 13 août 2015

LOOPING

Coucou les loulous! 



Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon chien Looping!
Looping est arrivé au Refuge bébé. Les gens n'avaient pas réussi en tirer profit en le vendant et s'en sont donc débarrassé :)...Bien sur en omettant de préciser qu'il était complètement sourd!!


Bref, Aurélien (mon conjoint) étant hospitalisé régulièrement à ce moment là, j'ai décidé de le prendre en famille d'accueil quelques temps....Je me suis très vite attaché à ce petit bout...Mais il fut très vite adopté!
Presque un an a passé quand un soir, je reçois un sms me disant que Looping était sur le bon coin à donner!!

j'en ai pleuré! le Refuge est retourné le cherché des le lendemain matin, les gens ont eu le culot de dire "on a jamais eu d'affinité avec ce chien"...Bref il est resté 4-5 jours au refuge je crois jusqu'à ce que je le reprenne a nouveau en famille d'accueil...Puis ce qui devait arriver arriva....je l'ai adopté!! 
il est adorable avec tout le monde, un amour avec les enfants, adore tous les chiens! adorable avec mes chats aussi! par contre il course les autres chats dans le terrain! Son handicap ne me gène pas étant donné qu'il me regarde systématique il comprend très bien ce que j'attends ou non de lui!

Je vous fais plein plein de gros bisous et vous remercie d'etre de plus en plus à lire mon blog chaque jour, ça me fait extrêmement plaisir!!













1 commentaire:

  1. Adorable ce petit Looping, et une histoire triste et bien trop commune à mon goût :'(
    Je suis moi même l'heureuse propriétaire de 3 petits loups dont je n'imagine pas me séparer un jour !
    Belle journée,

    RépondreSupprimer