jeudi 18 juin 2015

BIRCHBOX

Coucou les p'tits loups!

Alors aujourd'hui Je viens vous parler de la BIRCHBOX que je  recevais pour la première fois!
Pour 13 euros, je trouve qu'il y en a déjà pas mal!

A l’intérieur du carton (qui est arrivé ouvert...heureusement pas de manquant!), la box se présentait ainsi:




Une jolie pochette que je vais ré-utiliser rapidement! et 5 produits tous aussi chouettes les uns que les autres!





La gelée Hydratante IceSource de chez Polaar. Une super sensation de fraîcheur à l'application! et la texture est juste géniale!





 Le Glow Getter de Jelly Pong Pong.
Très étonnant ce petit flacon! à première vue on pense que c'est un vernis à ongles! mais il n'en est rien! C'est un enlumineur ! Il s'utilise aussi bien sur les paupières que sur les pommettes! Top!





Voici mon produit chouchou! Le Body butter Blueberry de Whish!
C'est une crème hydratante pour le corps à la myrtille. Le parfum qui en résulte est enivrant! Je suis complétement fan de cette odeur, j'arrête pas d'en remettre un peu sur ma main histoire de "sniffer" l'odeur régulièrement!






Le soin exfoliant pour le corps de chez Thermaliv
Le soin a faire avant d'aller bronzer! Laisse une odeur super sympa là aussi!




Et enfin,la crème revitalisante intense au karité de chez René Furterer.
Bon celle ci, je ne l'ai pas encore testé! Mais ça ne saurait tarder, sans doute ce soir ou demain matin! De ce que j'en ai lu, il est au top du top! et 100% de ses actifs sont d'origine naturelle! Je ne pense pas être déçue, il à l'air terrible!


Voilà, j'ai fais le tour! Je recommanderai chez BIRCHBOX, car pour un tout petit prix on a vraiment pas mal de très bons produits!

A Très vite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire