mercredi 10 juin 2015

Présentation

Bonjour petit lecteur!


Un blog se doit de commencer par une petite présentation...Bon et bien je ne suis pas très douée pour cela!

Je m'appelle Vanessa, bientôt 27 ans et maman de deux garçons: Hugo, 6 ans et Théo, 4 ans à la fin du mois!

Mon cœur est pris par Aurélien depuis plus de 3 ans maintenant et nous avons 2 chiens : Darka et Looping ainsi que 3 chats : Vodka, Rigadin et Opium!
Avec tout ce petit monde, pas le temps de m'ennuyer!
Mon job? Je suis photographe et j'adore ça!
En dehors de tout cela, je suis bénévole dans un refuge animalier où mon homme est salarié.

Bon...Et bien voilà! Je ne vois pas grand chose à rajouter pour le moment! Je te laisse en compagnie de quelques photos pour résumer tout ce que je viens de te raconter!


A très vite!





3 commentaires: