mercredi 10 juin 2015

Le Refuge de Thiernay


 

 

Je suis bénévole dans ce refuge depuis début 2012, Mais je baigne dans la protection animale depuis le berceau! Ma maman étant l'amie d'enfance de la présidente d'un autre refuge, je crois qu'il n'aurait pu en être autrement!


Récemment, j'ai eu l'envie de concrétiser un projet qui germait dans ma tête depuis un moment: la création d'un livre contenant des portraits pris par mes soins des pensionnaires du refuge et dont les bénéfices iront entièrement à ce dernier!

J'ai donc crée une page facebook :  

Un livre pour le Refuge de Thiernay

Le principe est simple : un maximum de likes pour me permettre de présenter le projet au site kisskissbankbank.

Quelques photos des pensionnaires pour agrémenter le tout! Très bonne soirée à tout petit lecteur/petite lectrice!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire