mercredi 15 juillet 2015

Cahiers de vacances

Coucou les loulous!!
Aujourd'hui, je vous parle de cahiers de vacances!
Cette année j'en ai pris pour les deux! Je ne les force pas, mais il adorent ça et me les réclament d'eux mêmes! On a commencé qu'hier car je voulais qu'ils coupent vraiment entièrement au moins une bonne semaine!









ils en ont deux chacun, plutôt bien conçus, j'aime beaucoup! Il y en a surtout un pour s'entrainer à l'ecriture pour Hugo, car la Maîtresse m'a dit qu'il avait tendance a inversé un peu les lettres, mais pas d'affolement elle m'a dit qu'il n'est pas le seul et avec la fatigue de fin d'année rien d'étonnant!

Et vous alors vos loulous en ont? ou vous preferez les laisser tranquilles toutes les vacances?

Bon sur ce, je vous laisse, la piscine nous attend!! :D

1 commentaire:

  1. Moi elle profite de son mois au centre aéré pour décompresser mais en août on va retravailler tout ça aussi. Je suis tentée d'en prendre un pour son frère qui va rentrer en petite section parce qu'il va vouloir imiter sa soeur !
    j'espère trouver mon bonheur dans les cahiers de devoir pour revoir un peu tout le programme... une bonne écriture, de l'orthographe, de la compréhension de texte, des maths et des activités diverses !? on verra bien je ne les ai pas encore acheté !

    RépondreSupprimer