jeudi 9 juillet 2015

Mes blogs chouchous

Coucou les loulous!!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des blogs qui m'ont donné d'ouvrir le miens, des blogs que je suis pour quelques uns depuis leurs débuts! mes blogs chouchous!

Je commence par mon top 3! Les 3 nenettes que je suis depuis le plus longtemps, les trois mamans Jess, Blandine et Cécile!

Le blog de Jessica : Jessou-family

Le blog de Blandine : Kitouchy
Le blog de Cécile : nycyla


Ces 3 là, je vais les voir tous les jours! et si je ne vais pas sur le blog, je vais sur leur insta et leur facebook!
J'adore les lire, on se sent proche d'elle toujours!


Pour les autres, ce sont ce que j'aime bien mais je peine encore à les suivre tout le temps tout le temps car je suis pas très douée pour caler dans une journée: s'occuper des enfants, du ménage, des animaux, du blog, des pages ,des insta etc!

Lauranne fait des bêtises

voili voilou!

Bon il y en a plein d'autres que je regarde régulierement!
Ainsi que les chaines youtubes que je regarde de plus en plus!
Par exemple j'adore :
Bon ce sont des connus, de temps en temps je regarde des chaines beautés mais je peine à me rappeler des noms pour le moment...oui je suis un poisson rouge!
Bref, nous avons je crois fais le tour! et j'espère que ça vous aura plu! Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me mettre en lien votre blog, page fb, insta , chaine youtube...enfin tout ce qui est susceptible de me plaire!
Je vous fais de très gros bisous et retourne vite profitez de mes deux amours qui profitent de vacances superbes! ça fait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bel été!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire