dimanche 12 juillet 2015

Ma BIRCHBOX number 2! #2

Coucou les loulous! Comment allez vous? je vous fait un petit article sur ma birchbox de bon matin avant que la chaleur ne soit encore trop présente et que donc je profite de l’extérieur!

Alors, avant, niveau box je n'avais que "Eatyourbox"...Alors c'est vrai qu'elle me plait bien mais souvent je remplie mes placards de choses donc je ne me sers pas...Mais là Birchbox!! ce petit soupçon d'euphorie a son arrivé et la joie de TOUT tester! j'adore!





Donc ce mois ci nous avons:


L'huile de douche Le Comptoir du bain au miel.
Elle sent divinement le miel...Je n'ai pas encore testé mais j'espère que ça s'estompera un peu sur la peau, au risque d'être écoeurante! Mais J'ai hâte quand même!

La petite palette de chez Pop Beauty
Des couleurs qui me plaisent beaucoup! (valeur 26 euros...ils ne se moquent pas de nous chez BIRCHBOX!)

Le dentifrice MARVIS
J'adore son petit packaging et j'adore tester les dentifrices, ça tombe bien!


Le Shampoing et l'après Shampoing de chez Beaver Professional "Energizing Multi Protection"
Bon alors ça je vais aller de ce pas le tester sur mes petits cheveux abimés aux pointes!

Et enfin, INDEMNE, l'Eau de génie!
Elle sert d'eau demaquillante, hydratante, tonifiante mais aussi de fixateur de makeup! avec une odeur à se damner!

Merci BIRCHBOX, tu fais mon petit bonheur du mois!

Youpiiii on se roule de joie, la Birchbox est là!!





3 commentaires: