mercredi 15 juillet 2015

Un aprem Tranquilou à la maison

Deuxième article de la journée!! Youhou!

Journée caniculaire, journée piscine!
Mes loulous profitent un max cet été! l'année dernière le temps été pourri et froid! alors certes il fait chaud! mais c'est cool non?? ça m’énerve qu'on se plaignent tout le temps de tout et rien...il fait beau, il fait pas beau, il fait chaud, il fait froid, il neige...jamais contents...Enfin bref moi je kiffe ce temps à fond!
Sur ce je vous laisse avec des photos de cet aprem'!!

passez tous une bonne soirée!! plein de bisous!









4 commentaires:

  1. Waw les photos sont magnifiques!
    Je t'ai nominé pour le Liebster Award. toutes les informations sont sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! ah je vais aller voir!! bonne journée!!

    RépondreSupprimer